Contraintes d'inscription

 

Peu de contraintes... mais toutefois, certains sont incontournables



Comme toute association loi de 1901, nous comptons des adhérents : ceux-ci sont au nombre de 50.

De nouvelles personnes peuvent adhérer à l'association, en remplacement d'une qui quitte l'atelier ; pour ce faire, l'atelier établit une liste d'attente. L'atelier contacte les personnes qui sont en liste d'attente en fin ou début d'année en fonction du nombre de départs. En quaité d'association suresnoise, les personnes domiciliées à Suresnes sont prioritaires. 

- en raison de l'utilisation d'outils pouvant s'avérer dangereux, l'Atelier n'accepte que des personnes  majeures.

 - chaque adhérent doit impérativement déclarer cette activité artistique auprès de son assureur personnel. Le Bureau de l'Association décline toute responsabilité en cas d'accident.

 

Respect du règlement interne

Une copie du Réglement est remise lors de l'inscription à tout nouveau membre qui doit en accepter les termes.

  Ce Règlement est mis à jour par le Conseil d'Administration. Le Bureau de l'association est chargé de faire respecter ce Règlement.

 

Respect de la propreté

Par respect de la propreté des lieux et des autres membres, il est demandé à chacun(e) de nettoyer l'endroit où il a travaillé ; des balais etc ... sont à mis à disposition dans l'atelier.

 

Respect de l'Environnement

Chaque utilisateur d'un produit chimique, quel qu'il soit, ne doit pas le stocker dans l'Atelier après usage, ni le "mélanger" avec des restes d'autres substances chimiques. Exemple: acides divers, colorants divers, solvants, poudres diverses... Il est formellement interdit de les jeter dans l'évier, les toilettes de l'Atelier ou les poubelles... Le Service de l'Environnement de la Mairie de Suresnes a précisé les dates de collecte de ces produits. Les utilisateurs sont donc invités, individuellement, à suivre les recommandations affichées dans l'Atelier.

 

 La participation d'un modèle vivant est bien entendu conditionnée à son plus grand respect.